Pourquoi mon chien est-il devenu sale après sa castration ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon Bouvier Bernois à 7 ans a du être castré pour des problèmes de santé, j'ai modifié, sur les conseil du véto son alimentation mais depuis cette opération je le trouve déprimé et aussi sale. Il fait caca dans la maison alors qu'il était parfaitement propre. Il dormait à l'étage et ne monte plus les escaliers. De plus il semble avoir perdu tout entrain J'en ai parlé avec mon véto qui a vérifié qu'il n'avait pas de problème de santé. Avez-vous rencontré ce problème et quelle solution avez-vous trouvez ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que la castration n'a pas d'impact sur son comportement.
tu lui donne quoi comme croquettes ?
A quel heure est son dernier repas ?
Utilisateur anonyme
Je kui donnes une ration le matin et une le soir de croquettes pour chien castré selon les recommandations du véto
Célineo
Depuis combien de temps est-il castré ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Depuis 2 mois
Célineo
Un autre avis vétérinaire peut-être ou faire une prise de sang pour s'assurer que vraiment tout est ok avant de partir sur une piste comportemental ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
sa peux venir du changement d'horaire de repas ou si tu as changé de marque de croquettes que ton chien est sale
si tu le sent déprimé c'est pas a cause de la castration peut etre qu'il est plus fatigué et posé