Pourquoi mon chien est-il devenu agressif ?

Utilisateur anonyme

un malinois

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Mais c'est t'il passer une chose sous ses yeux d'inhabituel ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
pas à ma connaissance

Kawette
il a peux être mal quelque part?
Utilisateur anonyme
Non j'ai déjà vu des phénomènes de se genre,quel age a ton chien,l'as tu bien dressé?Donne plus de détails.
Utilisateur anonyme
Le Malinois est un chien qui a besoin de beaucoups de dressage, s'il il devient agressifs c'est que vous n'avez pas assez d'autorité sur votre chien et c'est vous qui ête dominé. Il faut bien lui faire comprendre que c'est vous le maître et pas lui. Beaucoups de raison sont du a l'agressivité chez le chien... Donnez plus de details merci
Sofi771
Opheli la dominance homme-chien n'existe pas.. Par contre sans autres détails impossible de savoir pourquoi ce chien est devenu agressif il faudrait au moins décrire la situation..