Pourquoi mon chien est-il agressif avec ses congénères mais pas envers mon deuxième chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour si quelqu'un peut m'éclairé sur ma question merci a lui j'ai un chien de 9 ans (mâle) castré il ne supporte aucun chien (male, femelle, petit, grand, ect ... ) mes il y a un peut prés un an j'ai adopté un autre chien une femelle plus jeune que lui ( je ne les pas vraiment choisie quand j'ai vu qui n'essayé pas de l'attaqué je les pris tout de suite) alors pourquoi la t il accepté ?
1 réponse
Célineo
Certains chiens respectent beaucoup plus les codes canins que d'autres, certains chiens de part leurs calmes ou leurs manières sont plus facilement tolérés que d'autres ... Certaines conditions sont davantage réunit dans certaines circonstances ce qui peut aider ... Une présentation est quelques choses de complexes et chaque relation est unique, c'est très dur de te répondre.
" Comportementaliste canin - hund.fr "