Pourquoi mon chien est-il agressif avec certaines personnes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , aujourd'hui et pour la toute première fois mon chien a été agressif avec le petit frère de mon conjoint . J'explique ! C'était uen journée bizarre pour mon chien . En effet c'est un bouledogue français adorable , très joueur et câlin avec tout le monde surtout les enfants. Seulement aujourd'hui il s'est montré agressif avec le frère de mon conjoint qui a 12 ans en lui sautant après, avec une intention agressive, il l'a même mordu à la cuisse ! Je ne comprend pas pourquoi ! J'était a côté et il s'est rien passé avant ! Il a fait pareil avec mon neveu de 8 ans en début d'apres midi sans le mordre mais en lui sautant dessus avec la même intention, pourtant avec mes autres neveux et nièces de 12 , 5 et 2 ans il a été adorable aujourd'hui ...

3 réponses
Utilisateur anonyme
A chaque fois qu'il était avec un enfant , tu étais là ? Peut-être qu'un enfant là brusqué ou a cherché à lui faire du mal ! Si il vit dans un jardin peut-être qu'un gamin par la barrière la frappé .... Il connaissait ces enfants ?
Je ne suis pas professionnelle mais c'est une solutions .
Moi , mes parents avaient un chien comme ça . Il se sont redû compte que les enfants qui passé devant la maison tapé le chien , lui craché dessus ... etc .
Il était gentil que avec les personnes qu'il connaissait avant .
Bon courage ... Il faudrait que tu le remette en confiance .
Utilisateur anonyme
C'est bien ça qui m'inquiète a chaque fois j'étais présente et les enfants ne lui ont rien fait du tout ! Ce matin je l'ai emmené chez le vétérinaire pour un vaccin j'en est profité pour en discuter avec elle . Selon elle m'on conjoint étant en déplacement en ce moment Jull tenterait de prendre sa place de "mal dominant" :-( !

Utilisateur anonyme
... Dsl je ne peux rien . Bon courage