Pourquoi mon chien est il agressif ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous.
Voila quelque mois qu'avec mon ami nous avons adopté un petit beauceron.
Il a aujourd'hui 6 mois et il a pris une très mauvaise habitude, voila quand on commence a etre gentil avec lui ou vouloir jouer avec lui il ce met a nous mordiller ( au depart ) et une fois qu'on lui a dit plusieurs fois non il mort de plus en plus fort et nous fait très mal.
Nous ne savons plu comment faire pour qu'il arrete de le faire.
J'attend vos conseils avec impartience ! Merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi certaines de mes réponses sont en négative sans aucune raison.