Pourquoi mon chien est il agressif ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous.
Voila quelque mois qu'avec mon ami nous avons adopté un petit beauceron.
Il a aujourd'hui 6 mois et il a pris une très mauvaise habitude, voila quand on commence a etre gentil avec lui ou vouloir jouer avec lui il ce met a nous mordiller ( au depart ) et une fois qu'on lui a dit plusieurs fois non il mort de plus en plus fort et nous fait très mal.
Nous ne savons plu comment faire pour qu'il arrete de le faire.
J'attend vos conseils avec impartience ! Merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
alors il faut que tu sorte le martinet !!!
des qu'il va commencer a te mordiller tu lui mes un coup de martinet sur la bouche
et si sa ne marche pas au bon de plusieurs semaines il faut que tu aille voir un mettre chien pour le redresser donc voila!
Utilisateur anonyme
j'ai vu pour l’arrête tu prend un spay tu met de l'eau et dés qu'il le fait tu lui met sur le museaux
après ses comme tout chiot il mordille
Utilisateur anonyme
Non pour le martinet je ne comptes pas en venir la. Je pense que l'autorité suffit.
Si vous avez d'autre technique je suis preneuse, et pour le spray oui c'est peu etre une bonne idée mais la c'est un chien de gros gabarie et l'eau ne lui fait pas peur donc je pense que sa ne marchera pas non plu.
Utilisateur anonyme
Ce que tu peut essayer, c'est d'aller le chercher pour jouer, c'est a toi de prendre l'initiative dans un premier temps. Tu joue avec lui, et a partir du moment ou il commence a mordiller ou bien devenir agressif, tu arrête de jouer et tu l'ignore jusqu'à ce qu'il revienne calme. Tu ne lui parle pas et ne le regarde pas. Il va voir que tu ne t'occupe plus de lui et ira faire autre chose.
Y'a t'il d'autre soucis " d'agressivité " comme cela ?
Je pense que ton chien n'a pas l’inhibition de la morsure, il ne la contrôle pas .. Ou a tu eu ton chiot ?
Utilisateur anonyme
Comme axu95, des qu'il te mordille tu arretes le jeu avec lui;
Utilisateur anonyme
Non apar sa il n'a pas d'autresoucis d'agressivité mais quand il est énérvé et qu'on essais de le stoper c'est impossible il est comme fou.
Mais je pense que je vais essayer cet méthode sa me semble bien.
Je l'ai acheter a un particulier
Utilisateur anonyme
Tu l'a bien eu à 2 mois ?
Je demande car normalement, un chiot sent lorsqu'il fait mal en mordant en jouant avec sa porté et la mère doit leur faire comprendre ou s'arrêter.
Que faites vous quand il s'énerve comme cela ?
Utilisateur anonyme
Oui nous l'avons eu a 2 mois, mais je pense qu'il sais qu'il fait mal quand il nous mord comme ca ( il me mord moi surtout car il considere plus mon ami comme son maitre ).
Quand il fait sa on ne se laisse pas faire on essaye de lui montrer qu'on est plus fort que lui.
Aprés je sais pas si c'est vraiment la bonne méthode puis aprés on le punit en l'isolant ...
Utilisateur anonyme
Je te conseillerais plus de l'isoler des qu'il commence a s’exciter comme tu le fait.
Pratique tu un peu d'éducation canine ou un sport ?
L'éducation pourrait lui donner les bases pour respecter la hiérarchie de votre famille
Utilisateur anonyme
Oui on pense le faire en septembre on pense que sa ne lui ferra pas de mal pour ce qui est de la hiérarchie et tout sa
Mais sinon en dehors de sa c'est vraiment un bon chien