Pourquoi mon chien est-il agressif ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un chien jack russel male qui est trés agréssif avec les autres males je le promene un peu mais dés qu il voit un autre chien il devient incontrolable et parfois aboi aprés les passants je ne sais plus quoi faire a part le castré mais là j hésite car il a déja 7 ans il y a t il autre chose a faire au secours j ai vraiment besoin de conseils merci d anance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il a des problèmes comportementaux alors vas voir un vétérinaire pour ce genre de choses il y a aucun remède sauf celui la
Utilisateur anonyme
bonjour merci pour votre réponse mais les vétérinaires eux proposent de le castrer il faut savoir aussi que j ai adopter ce chien il y a deux ans son maitre ne le voulais plus car il etait fugueur et agréssif avec les chiens j avais pensé a tort qu avec moi il changerai je vais surement le faire castrer car je ne veux pas m en séparé car a part ce probleme c est un chien adorable