pourquoi mon chien est enerve en voiture

Utilisateur anonyme
lorsque mon chien monte dans la voiture,il est tres exite puis au cour du trajet il se met a gemir et il devient agité.il adore la voiture pourtant .je voulais savoir si quequ un pouvait me donner une solution pour qu il soit sage. merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il a toujours été comme sa?
Tu l'a pris chez un éleveur et il a eu un premier voyage en voiture difficile?
Si c'est sa je pense qu'il faut le rassurer,Faire souvent des arrêts,le détendre avec un petit jouet a mâcher ou autre.
C'est peut-être du (comme je l'ai dit) a un traumatisme quand il était chiot ce qu'il fait qu'il garde un très mauvais souvenir de ce grand engin à quatre roues! ;)
Utilisateur anonyme
La mienne bizzarrement elle commence à couiner lorsque l'on approche de l'arrivée

elle le sent ?
Utilisateur anonyme
il existe de l'homéopathie pour calmer les chiens en voiture, renseigne toi auprès de ton pharmacien
Utilisateur anonyme
ça dépend où tu mets ton chien si il est dans le coffre et qu'il ne te voit pas c'est tout à fait normal si non je vois pas.