Mon chien ne veut pas manger, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|bouba_4ff56f411c854.jpg]
mon épagneul breton n'ait pas en train de manger âgée de 1 ans depuis 2 jours il est devenu paresseux et il n'aboie pas (qui n'est pas de c 'est habitude) je ne sais pas quoi faire ? : l'emmener au vétérinaire ou m'en occupper toute seul.
4 réponses
Une Histoire De Chien - Comportementaliste
Je suis comportementaliste animalier spécialiste du chien, certifiée et diplômée en communication, installée à Bordeaux. Je vous accompagne dans votre démarche, par l'écoute, le conseil,...
Je vous conseille de consulter votre vétérinaire afin de vérifier qu'il ne souffre d'aucune pathologie d'ordre médical. Cette vérification faite, si les choses persistent, vous pourrez faire appel à un comportementaliste. Bon courage.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ! sa fais 2 jours que ton chien ne mange pas et tu n'as pas été le voir !
Utilisateur anonyme
il faut consulter un veterinaire mon chien d1ans ne mange pas non plus mais on va aller voir le veto a+
Utilisateur anonyme
Ne te mets a coté de lui quand il mange