Pourquoi mon chien dépose-t-il son os à mes pieds ?

Utilisateur anonyme
mon chien m amene toujours son os mais je ne comprends pas ce qu il veut , il me le pose a mes pieds et si je lui repousse , il me le ramene tout le temps mais je n arrive pas a comprendre ce qu il veut pourtant je comprends tout ce qu il veut mais ca je n arrive pas et ca m enerve de ne pas le comprendre merci si vous pouvez m aider [img|mariejolie_5314c289b1aba.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être veut-il que vous lui lancez son os pour qu'il aille le chercher et vous le rapporter...
Célineo
Ouip, ça ressemble à un appel au jeu.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui je pense que c ca