Pourquoi mon chien de 8 ans aboie-t-il sur mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chien de 8 ans et depuis 2 jours j'ai un malinois de 2 mois mais celui de 8 ans aboie beaucoup sur le bebe des qu'il arrive vers lui est ce normal
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Est-ce que cela s'est améliorer depuis ton message ?
Ton chien adulte réagit comment en temps normal avec d'autres chiens ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bonjour
oui il c'est amélioré sauf que de temps en temps quand le chiot veux lui attraper la queue et lui attraper ses fesses car il lui a déjà attraper les babines et n'a rien dit.
avec d'autre chien cela dépend soit il aboie sur les grands chiens ou soit il est ignorent