Pourquoi mon chien de 3 mois mord-il tout le temps ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai un chiot de race berger allemand des qu'on s'approche de lui il veut mordre... nos pantalon sont tous troués a cause de lui !
Que faire.. ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est que tu t'inscrire dans un club d'éducation avec ton chiot :-)
P'titefleur
Tu habites vraiment en Algérie ?

Il faut l'éduquer ton chien, ne te laisse pas faire tu lui dit "NON" un non ferme et tu te détournes de lui et tu répètes et encore et encore pendant des mois......
Mais jamais de brutalité envers ton chien.....
Utilisateur anonyme
non mais attend ptite fleur, il a fait un autre post ou il dit avoir perdu son BA de 5ans, qu'il cherche un rott ou un Malinois, qu'il ne connais pas grand chose ni sur les chiens ni sur l'éducation etc... et maintenant il demande si un dobermann ca irait mais qu'il n'a pas beaucoup de temps a consacrer a son éducation alors qu'ebn fait il a un chiot BA de 3mois qu'il n'arrive même pas a gérer euh... C'est un troll là c'est pas possible je rêve...
Utilisateur anonyme
Gwash... t'aurais du me demander a moi pourquoi faire de post different.. ce post c'est réelemtn le mien l'autre c'est celui de mon ami qui ma demander de poster sur ce forum.
Utilisateur anonyme
P'titefleur oui j'habite vraiment en Algérie , j'ai deja essayé le "NON" Ferme mais je pense que ca l'excite!!