Pourquoi mon chien claque des dents ?

Laura62250
bonjour,
je voulais savoir pourquoi mon chien claque des dents lorsqu'il sent mes chats ?
Se sont des malles et lui aussi et l'orsqu'il se met les sentir il se met a "claquer" des dents, comme si il serrer sa machoire et il se met a baver abondamment.
Merci
Cordialement

Laura[img|laura62250_4f1e84e423843.jpg]
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Il me semble que les chiens claquent des dents pour s'apaiser.
Que les chats soient mâles tout comme ton chien n'a pas d'influence, ne t'inquiètes pas pour ça.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Laura62250
Merci pour ta reponse :-)

Lareveuz
http://dressagechiensblog.com/mon-chien-claque-des-dents/

Regarde ce lien, il est pas mal. La vidéo est rigolote =).
Il explique les différents raisons qu'un chien peut avoir lorsqu'il claque des dents.