Pourquoi mon chien boite-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j ai un saint Bernard de 17moi qui se met a boîtier de la patte avant droite et plus a froid je l'ai amené chez le veto qui a dit que c'était surement une inflammation musculaires au niveau de l epaule droite il lui a prescrits des anti inflammatoires et du repos , les cachet lui on fait du bien mais cela n'a pas duré , j ai un ami qui m'a dit qu'il fallait palpée de l épaule jusqu'à sa patte et voir si il n'y avait pas un coin sensible qui le gène,se que j'ai fait ,j'ai trouvé que sous s est coussinets de sa patte droit quand je touche sa le gène il se laisse pas faire il retire sa patte, Alor que la patte gauche il ne dit rien. Merci pour des conseils et désolé pour le pitch

19 réponses
Tania28700
Bonsoir
ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir il a une entorse au poignet,et donc repos obligatoire et anti inflammatoires, mais Alor pour le repos s est vraiment pas facile car mon chien et une pile,et déjà il ne comprend pas pourquoi je le laisse enfermer. Si quelqu'un a des conseils je les prendrais avec grand plaisir. Merci
Tania28700
Ah donc soignable, à condition que le loulou y mette du sien ! bah oui il ne comprend pas ! coté conseils je ne vois pas trop ! les anti inflammatoires ne le mettent pas un peu dans le gaz ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui soignable comme vous dite, mais très difficile je pence a le laissé une quinzaine de jour au repos total comme le demande le veto,étant donné qu'il et dans l âge de l adolescence,et comme je l'ai dit il est hyper actif, je sais très bien que s est la meilleure chose a faire pour être remis en état, mais la respecter je le sens mal,il faudrait que je le laisse tous seul la plus part du temps car rester avec lui le rend très joueur ( des somnifère peut être
Utilisateur anonyme
Essayez Joint Aid pour les chiens. Il est nouveau en France et la personne qui vend, il envoie des échantillons gratuits sur demande. Ils sont sur Facebook sous Articulation Aide pour les chiens. Envoyez-leur un message.
Utilisateur anonyme
Merci vet nurse , je vais me renseigner. La tu déjà fait tester,ou dans ton entourage?
Utilisateur anonyme
Bonjour Belhomme,

Je l'ai utilisé pour mon vieux berger allemand il ya 10 ans et elle était comme un chiot à nouveau! Je l'utilise maintenant dans mon 6 ans berger allemand et de 5 ans labrador que la prévention. Mon voisin a un jeune de 13 ans berger australien et elle a vu de très bons résultats. Il est une chose de long terme, mais pas trop cher et naturel de sorte qu'il ne fait aucun dommage aux organes comme les anti-inflammatoires normales. Son site Web est www.articulationaidepourleschiens.fr. Espérons que cela aide. :)
Utilisateur anonyme
Merci vet nurse pour ta réponse, je vais le tester,enfin mon gros nounours.
Utilisateur anonyme
De rien et bonne chance!