Pourquoi mon chien boite alors qu'il n'a pas de blessure ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon chien boite alors qu'il n'a pas de blessure ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Boite-t-il d'une patte avant ou arrière ? Quel âge a-t-il ?
Dans tous les cas, direction véto !
Utilisateur anonyme
Comment sa il n'a pas de blessure ? Vous l'avez amener au véto ?

Si oui , va voir un autre veto ce n'est pas normal !
Si non , vasi vite , car sa peu etre tres grave !
Utilisateur anonyme
Il boite parfois a la patte arrière gauche.Non,on ne la pas encore emmenee au véto,mais comme il joue avec des chats de ma tante peut-etre que c'est les chats quand ils jouent ensemble ?!
Utilisateur anonyme
Il peut tout simplement s'être déplacé qque chose, fait une déchirure musculaire ou quelconque....
donc rien d'extraordinaire à une boiterie sans blessures ça peut parfaitement être "interne"

--> Véto
Utilisateur anonyme
Bon je dois laisser passer et puis il couine pas alors c'est qu'il va bien !!!!
Utilisateur anonyme
Laisser passer ???? s'il s'est déplacé qque chose ça se remettra pas en place tout seul !

Comète est la spécialiste des cascades, elle s'est déjà déplacée 3 fois l'épaule, elle a jamais couiné. En dehors de boiter par intermittence y'a rarement d'autres symptômes, et y'a que le véto ou l'ostéo qui peut résoudre le problème, certainement pas d'attendre que ça passe.
Et de toute façon rien ne dit que c'est un déplacement, ça peut être une déchirure ou autre chose et ça y'a encore une fois que le Véto qui te le diras...
Maintenant si tu veux que ton chien ne puisse plus poser sa patte et/ou ait de gros problèmes quand il sera plus vieux.... en effet ne fais rien, mais t'auras pas besoin de demander d'où ça vient....
Utilisateur anonyme
Non Andrea, si ton chien boite, c'est qu'il ne va pas bien. De plus ce n'est pas parce qu'il ne couine pas qu'il ne souffre pas. C'est bien connu : un animal souffre en silence. Qu'attends-tu pour l'emmener chez le vétérinaire ?!
Utilisateur anonyme
Ba ça peut-être interne (muscle, tendon, etc ...), si ça va mieux tant mieux, mais il ne faut pas laisser passer, ça peut être grave aussi ... Ma puce m'a fait il n'y a pas longtemps, véto directe, du coups anti-inflammatoire pendant 5 jours et nickel ... de plus ça a éviter de laisser trainer et qu'elle ai mal plus longtemps !!!!