Pourquoi mon chien boit-il énormément depuis peu ?

Utilisateur anonyme
Mon chien,( un labrador de 8 ans et demi ),boit depuis 15 jours beaucoup d'eau.nous avons commencé à nous en apercevoir quand le soir vers 22 h il buvait longtemps sans ressortir après.Depuis il boit et sort souvent juste après pour uriner.En gros sa consommation journalière est de 2 litres environ.Merci d'avance.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire
Utilisateur anonyme
Il boit beaucoup trop va voir ton véto pour une prise de sang! et peux tu nous tenir au courant? Merci

Utilisateur anonyme
Moi je penserais plus qu'il ce défoule plus avec les beaux jours, qu'il fait chaud et qu'il a beaucoup besoin de boire... mais consulte quand même au cas ou.
Utilisateur anonyme
Merci,je vais surement l'emmener au véto car en plus il ne mange plus grand chose .En espérant que ce soit le printemps.Merci pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Plutôt un problème rénal ou urinaire vu son âge.
Utilisateur anonyme
un chien qui boit subitement plus que de coutume peu avoir un soucis rénal donc ne prend pas de risque , le vétérinaire vite !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
C'est un vieux labrador il lui faut s’hydrater mais là c'est très étrange vous pouvez cette semaine aller chez le Vétérinaire?
Il faudrait aller voir ceci n'est pas normal !!
Utilisateur anonyme
Vous attendez pas je pense à une bonne nouvelle malheureusement j'espère que si mais à cette âge ne pas chercher à comprendre !!! Tenez moi au courant en MP
Utilisateur anonyme
À t-il perdu du poids depuis ?