Pourquoi mon chien bande tout le temps ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chiot qui s'appelle Akira. il a 4 mois est a chaque fois quand je le promène dehors ou quand il me regarde il est en érection, je ne comprend pas pourquoi.. je trouve que c'est en peu gênant car les autres maîtres des chiens me regarde comme si j'étais connu. En plus il a même pas de femelle autour de lui.

Ma question c'est "Pourquoi mon chien bande tout le temps quand il me fixe ?"

Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Appeler un véto