Pourquoi mon chien avait le ventre dur ?

Utilisateur anonyme
bonjour je m appelle severine abry je possedai un bichon frisee nous sommes partir a letranger au debut il manger le croquette et apres il la plus voulus manger il la beaucoup bu et il la vomis du jaune et il l avait l estomac dure jaimerais bien savoir ques quil la eue dit te le moi cet tres important pour moi et apres nous sommes rentree a france et il est mort dans la voiture ca me fait mal au coeur quil soit partir je veut quil reviene a lui et quil se ressucite
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour reponder a ma question sil vous plait cest tres urgent jaimerai bien savoir ques quil la eue
Utilisateur anonyme
bonjour reponder moi a ma question que je vous et poser sur mon chien malade et oute de suite cest tres urgent abryseverine@yahoo.fr
Utilisateur anonyme
depechez vous de me repondre a ma question sur mon chien qui est mort cest tres important pour moi
Utilisateur anonyme
Tu aurais du emmener ton chien chez le véto en urgence. Il a du faire un retournement d'estomac ou un truc comme ca
Utilisateur anonyme
bonjour ques que cest un retourdement d estomac et a plus il touse il y a avait la toux du chenil il y avait 1 ans et demi