Pourquoi mon chien aime-t-il tant ronger des morceaux de bois ?

Utilisateur anonyme

Nourri exclusivement BARF, je ne pense pas qu'il essaie de compenser une carence alimentaire, alors quelle est la signification de cette engouement depuis toujours?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Tous les chiens aiment ronger les bouts de bois, que se soit des branches, des buches, des troncs,... C'est dans leurs natures. Ils aiment se faire les dents et tant mieux pour vous si ce n'est pas sur vos meubles !
Utilisateur anonyme
sa leurs abîment beaucoup les dents si c'est un chien de race pas encore confirmée il ne faut as qu'il en ronge car il ne sera pas confirmée
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors je ne suis pas du tout d'accord avec Eurydice sur un point.
Les chiens aiment ronger les bouts de bois, oui, MAIS attention à l'indigestion, au blessure buccale etc etc... Il vaux mieux l'empêcher de le faire, car ça peut devenir dangereux pour lui.
Bonne journée à vous.