pourquoi mon chien aboie toute la nuit ?

Utilisateur anonyme
mon chien qui a 1 ans et demi aboie toute la nuit sans arret alors je suis obligé de le mettre dans un garage pour qu il cesse d aboier ; il est attaché dans un milieu propre suivant la loie et il fait des exercices et sort en promenade chaque jour,
pouvez vous m aider ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
il faut que t’achète un collier anti abouament ou si non tu peut dormir avec lui le temps quil se calme
Utilisateur anonyme
Si ton chien et petit , il faut le mettre dans une petite pièce en attendant qu il grandise un peu puis après remets le dans la pièce du débuts puis normalement il ne va pas aboyer .
Utilisateur anonyme
C est peut être due au stresse, si c est un chiot c estparce qu il est désoriente ( dans ce cas ignorez le sinon il va continuer )
Si c est un adulte, l attacher ne sert a rien il faudra l emmener voir un comportementaliste ou un éducateur
Utilisateur anonyme
Je résume :tu as attaché ton chien dans le garage parce qu il aboyait et maintenant il le fait encore plus , tu as fait une erreur , au lieu de chercher le problème tu l à contourné , cela n arrange rien .je te conseille de laisser ton chien faire le tour de la maison avant de se coucher , as t il un coin avec des couvertures ou un panier dans le garage ? Y va t il la journée ? À quel âge tu l à eut ?
Utilisateur anonyme
vickitoria tu emerer recevor un joute a chaque fois que tu parle ou crie
et peut etre qu il sens une presence dans ta maison il y a des animaux qui font ca
Utilisateur anonyme
tu aimerer bien te prendre une goute a chaque fois que tu parle et que tu crie
peut etre u il sent une presense j ai deja entendu ca
Utilisateur anonyme
de mieux en mieux ici c'est tout et n'importe quoi
a quand les gens vont prendre la peine de réflechir un peu avant de prendre un chien ou d'enf aire n'importe quoi avec

alors le collier anti aboiement nonnnnn on l'a dit combien de fois
et on n'attache pas un chien qu'il soit ou pas on attache pas
et faut comprendre pourquoi il aboie toute la nuit
Utilisateur anonyme
pourquoi un garage,tu aurais du l'apprendre dans une cage en plastique,c'est comme une petite maison et le chien se sent en sécurité, c'est son domaine et ses repères, c'est a lui et c"est un endroit ou il peut avoir du calme,j'ai un croisé beauceron et dés que je l'ai eut je l'ai habitué et tout les soirs elle y va de bon coeur et y dore paisiblement
Utilisateur anonyme
Dans une cage ? Et pourquoi pas directement à la Spa c est pareil ...
Utilisateur anonyme
elle y est en sécurité,et elle adore s'y réfugier pour trouver un peu de calme,tu met pas ton bébé dans un lit a bareau,tu le met directement dans un grand lit alors bravo tu as brulé toutes les étapes,enplus c'est son coin,sa maison et la comparaison peut etre tout autre:dans un garage:autant le mettre a spa la au moins,ils ont des bareaux pas des murs sombres