Pourquoi mon chien aboie-t-il la nuit ?

Utilisateur anonyme

Cela fait a peu près un mois que mon chien aboie la nuit , il nous réveille la nuit, et cela nous fatigue beaucoup, il dort dans notre garage, il a toujours dormi dans le garage. On dirait qu'il veut être dehors, mais nous voulons pas le laisser dehors car nous n'avons pas d'abris dehors pour lui, et nous ne voulons pas laisser la porte du garage ouverte de peur que des bêtes rentrent la nuit. La journée il fait la navette entre le jardin et le garage, mais arrivée la nuit, vers 3h et 4 h,Il se met a aboyer. Nous ne savons pas quoi faire.

1 réponse
Luna76
Pourquoi dort-il dans le garage et pas dans la maison, à cause de bêtises ?
Peut être se sent-il isolé dans le garage ?! Ça fait longtemps qe vous l'avez et qu'il dort dans le garage ?
Moi j'essaierais de le rentrer dans la maison pour voir s'il fait la même chose. Peut être que c'est lié au lieu.