Pourquoi mon chien aboie et couine ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis hier mon chien commence a chouiner et il va vers la porte donc je le sors je lui ais ça promenade de d'habitude et quand on rentre au bout d'un certain temps il recommence a chouiner et a aboyer je ne sais pas pourquoi donc je le ressort pour qu'il fasse pipi puis rebelote il recommence a couiner et a aboyer . Je ne sais pas ce qu'il a depuis hier soir il n'arête pas puis il viens sur moi je lui fais un câlin il arrête deux seconde et la il recommence a couiner. il arrête puis c'est reparti. il fais ça que l’après midi et le soir. Est ce que quelqu’un sais ce qu'il peut avoir ? Quelq'un a déjà eu ça ? Qu'est ce que vous avez fait ? Merci d'avance .

7 réponses
Framboise15
Il a peut être mal quelque part ? ou il voit son reflet dans la vitre et croit qu'il y a un autre chien??? bizarre... il est agité une fois dehors ?
Utilisateur anonyme
dehors c'est comme d'habitude il court il samuse . Mais a la maison il monte meme sur nous tout exiter et tout. Et si c'est quil a mal quelque part je ne sais pas ou .
Utilisateur anonyme
9mois bais cest la premiere fois qu'il me fais ça et puis cest aussi mon premier chien donc je c'est pas tout lol
Utilisateur anonyme
J AI UN BULL mastif ..il est tres tetue mais pour 9 mois quand meme bien........j arrive pas a se qu il mm ecoute quand il est dehors et veux qu il s en vient il s assoie et bouge plu il est pas atacher dehors et reste sur le terrain si je l appel pour qu il viennne me rejoindre non il veut pas
Utilisateur anonyme
En faite j'ai appris par la voisine que mon chien a probablement saillie leur chienne car son mari a vus le notre sur son dos . Et la veto ma dit que ça ce paux qu'il soit amoureux vu que c'est les chaleur des femelle en ce moment. voila merci pour vos message.
Framboise15
Oui j'y avais pensé aussi ! merci d'avoir donné des nouvelles!
Utilisateur anonyme
de rien et merci a vous :) . bonne soiree