Pourquoi mon chien aboie après des gros chiens ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon bichon dans la rue des qu'il vois un gros chien elle aboie,peut être a t'elle peur a chaque fois elle fais sa ? Elle ne supporte pas les gros chiens ? Aidez moi svp
2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a quel âge ?
C'est sûrement de la peur. Elle est petite alors elle craint sûrement les chiens plus gros.
Tu devrais penser à l'emmener à l'école du chiot pour l'habituer à la présence de gros chiens, ou à dex cours commun entre chiens (si elle est adulte) car tes balades vont devenir insupportables si elle aboie dès qu'elle croise un chien plus gros qu'elle...
Utilisateur anonyme
Elle a 4 ans