Pourquoi mon chien a-t-il vomi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a vomit je voulais savoir pourquoi si c’était a cause du froid ou pas ? Il etait sur mon canapé je sentais qu'il allait vomir je l'ai desendu et la il a vomit j'habite en appartement donc il n'a pas manger l'herbe sinon je ne l'ai pas vu manger n'importe quoi donc je voulais savoir pourquoi il a vomit ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Il a peut être mangé trop vite? Ou mangé quelque chose à votre insu, même si c'est pas ragoutant avez vous regardé son vomi pour voir ce qu'il y avait dedans? A t il vomi qu'une seule fois?
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il est possible qu'il est avalé un petit bout de je ne sais quoi qui n'a pas digéré et qu'il a vomi, par exemple mon chien à vomi une fois parce qu'il avait grignoter un bout en plastique (petit bout) de sont jouet, donc il est possible que sa soit juste une petite indigestion, à voir quand même si ça se produit trop souvent il va falloir aller voir un vétérinaire.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Bonjour, il a pu ce purger derrière ton dos, il a manger quelque chose qu'il ne lui convient peut-être pas au pire vas voir le veto :)
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup pour vos réponses son vomi était comme du cracha mais je pense que c'est parce que il a manger encore une fois n' importe quoi
Utilisateur anonyme
Bonsoir, oui il faut faire attention avec les chiens car ils ont tendance à manger tout et n'importe quoi MDR mon chien le premier. Ils sont aussi très souvent à l'affus lorsqu'il y a des repas de familles ou autre, ils attendent que un petit bout de fromage ou viande ou n'importe quoi d'ailleurs tombe et hop, il me choppe et l'avale.
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai mon chien aussi il prend tout ce qu'il voit