Pourquoi mon chien a-t-il souvent la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
[img|lyly-rose_517fa9cc482d6.jpg]. Mon chien a souvent la diarrhée pourtant je le nourri essentiellement avec des croquettes [img|lyly-rose_517faa2bacf1f.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu prends des croquettes de supermarchés....elles sont de mauvaises qualités....
Essais en d'autres comme les Royal Canins ou EuKanuba tu peux regarder sur zooplus.
Utilisateur anonyme
Et si sa continu même après les croquettes de qualités comme Royal Canins ou EuKanuba ou ProPlan vas chez ton véto on sait jamais
Utilisateur anonyme
Royal Canin c'est pas de bonne qualité non plus. Surtout si le chien à l'estomac fragile.
Si on veut des croquettes de bonnes qualités, il faut taper dans des gammes plus hautes et souvent plus cher.