Pourquoi mon chien a-t-il souvent la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
bonjour
gismo est un adorable shih tzu de 9 mois .je l ai eu a 4 mois par un eleveur .depuis que nous l avons nous avons un souci de sante .il va parfois en diarhee et parfois normales nous avons changer de croquettes plusieurs fois pensant que cela vient de son alimentation car de plus gismo mange ses excrements ou ceux qu il trouve dehors .evidement je l empeche .la voyant que rien y fait nous lui donnons de riz avec de la pate pour chien .au debuts ca marchait mais parfois il des selles liquides malgre tout .
il est pourtant joeuyeux ,joueur ,mange bien donc je ne le sens pas malade car c est depuis tout petit .
j aimerai savoir qui as deja eu des soucis avec se genre de probleme car j ai changer son alimentation plusieurs fois conseils veterinaire .malgre tout il continue avec les excrements et toujours soucis diarhee
merci pour tous vos conseils
stelina
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu lui changes souvent ses croquettes c'est normal qu'il n'ait pas le temps de s'y habituer et va en diarrhée.
Prends des croquettes pour les troubles digestifs et ne les change plus, après un peu de temps tout devrait redevenir normal et pour ton problème de comportement tu peux faire appel à un comportementaliste canin.
Utilisateur anonyme
merci pour vos bon conseils et vais essayer les croquettes nommees
stel