Pourquoi mon chien a-t-il peur des bruits de la rue ?

Utilisateur anonyme
Lorsque je prend mon chien dans une promenade il peur des bruits de la rue (voitures ...) puis il ne veut plus marcher
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel age a ton chien ?
Si il reagit comme sa, sa veux dire qu'il n'a pas l'habitude de ces bruits et qu'il en a peur.
Il faut que tu ignore ton chiot quand il a peur ( Tu ne le caresse pas, ne le regarde pas, ne lui parle pas )
Il faut que tu l'attire vers toi en l'appelant en le stimulant afin qu'il comprenne que la peur a certains bruits n'est pas un comportement normal.
Utilisateur anonyme
Axu a tous dit...
Utilisateur anonyme
quand il étais petit je pense quil a étais maltrétai pa des gent alors il a pa l'habitude des bruit
Utilisateur anonyme
Mon chien a 6 mois
Je veux enregistrer des bruits de la rue dans mon téléphone et donner au chien ou bien poser près de lui, est ce que ça marche ?
Utilisateur anonyme
Normalement sa peu marcher, mais au début il risque d'avoir peur également chez toi. Je ne connais pas cette méthode et la meilleur méthode reste celle que je t'ais exposé car tu peut réeelement te rendre compte des progrès de ton chien vis a vis de la peur