Pourquoi mon chien a-t-il peur de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
quand je lui montre mirtille , il commence à avoir peur , pourquoi ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que ton chien n'en à jamais vu et donc il est peureux car il découvre ton hamster.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
A-t-il été habitué lorsqu'il était petit (si votre hamster était là) ? Il est peut être peureux. Dans ce cas, il faut le réhabituer ou l'habituer en y allant doucement.
Utilisateur anonyme
euh ... c'était pas le meme mais avec l'ancien il n'avait pas peur ils était presque amis !
Utilisateur anonyme
Et bien c'est simplement parce qu'il ne le connait pas ce celui là. Ne le force pas, si tu viens d'avoir ton hamster ton chien va s'habituer petit à petit. Il se demande qui est ce petit nouveau avec cette odeur qu'il ne connait pas.
Utilisateur anonyme
c'est bizzare il y a quelqu'un qui s'amuse à votter moins !
Utilisateur anonyme
Ah tu as remarqué toi aussi. Ça n'arrête pas en ce moment ! J'ai remarqué ça sur plusieurs post. Je remet des plus pour vous remettre à zéro ;) On voit parfois les meilleurs réponses en moins. Ça à l'air d'en amuser certains.