Pourquoi mon chien a-t-il peur de l'eau ?

Utilisateur anonyme
Dés qu'il pleut ou que je suis dans ma piscine est que de l'eau touche mon chien alors il rentrer à toute vitesse se cacher et aussi quand je lui met de l'eau dans sa gamelle, il recule un peu. Et du coup je ne peut pas le laver avec l'eau ect donc c'est vraiment très pénible. Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tout chien n'aime pas forcément l'eau.
Il faut juste lui apprendre... Ma chienne n'aimais pas l'eau, maintenant je peux la laver, elle joue dedans ( surtout dans son seau d'eau en été... ) et se baigne quand on va a la mer.
Il faut prendre le temps et y aller doucement
Utilisateur anonyme
d'accord merci