Pourquoi mon chien a-t-il peur de franchir la porte d'entrée ?

Utilisateur anonyme

mon caniche moyen de 12ans a depuis peu peur de franchir la porte d entree de mon appartement et de descendre du lit il es d un caractere craintif me fait des crises de tetanie tous les deux mois depuis tout petit il faut dire que je l ai achete en 2003 dans un magasin de mandelieu et 6 mois apres le magasin a ete ferme et les gerants en prison ilfaisaient le trafic avec la roumanie avec la complicite de 2 veterinaires qui leur fournissaient des certificats de complaisance voila et apres 12 ans j en subit toujour les consaiquances

1 réponse
Utilisateur anonyme
A mon avis pour la porte s'est qu'il y a eu un problème du genre : il se coince la patte
mais après tu dit qu'il y a aussi des problèmes pour descendre du lit, peut-être qu'il perd la vision, ma mamie avait un chien et pareil il avait peur de descendre du lit et apparemment s'est parce qu’il n'y voyait plus rien, du coup il stresse de peur de tomber ou autre mais après s'est peut être pas sa.