Pourquoi mon chien a-t-il la diarrhée et comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Quelle maladie pu avoir a un chien (yousky siberien) qui ne fait que des diarées à longueur de journée et quelle solution peut on envisager

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chien qui à des diarrhées sous plusieurs jours, on l'emmène chez un vétérinaire.
Tania28700
Oui direction véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour, si diarrhées persistantes le veto est effectivement conseillé!!! ton loulou peut se déshydrater!!! depuis quand est il malade???
Utilisateur anonyme
Quand mon chien de la diarrhée, pour les repas on lui donne du riz et du poulet (cuit,tiède à froid, et sans os)
Utilisateur anonyme
Quand mon chien de la diarrhée, pour les repas on lui donne du riz et du poulet (cuit,tiède à froid, et sans os)
Tania28700
Il faut trouver la cause de cette diarrhée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "