Pourquoi mon chien a-t-il des puces ?

Utilisateur anonyme
il en attrappe toujours alors qu'il passe son temps sur le canapé !
9 réponses
Utilisateur anonyme
Un choix doit avoir une pipette anti puce tte les3 semaines-1 mois, le pb cque si tu lui met pas bien du pb des puces peuvent etre chez toi, les puces aiment bcp les moquettes, les canapé, toute c matiere la, quand tu traite le chien pour bien faire il faut traité chez toi aussi avec une bombe advant home, meme si il sort pas bcp il peut chopé des puces en un rien de temps
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà, les puces commencent à revenir. Dans ce cas, il faut le traiter avec un produit (une pipette) anti-puces comme Frontline Combo. Et en même temps, il faut traiter toute la maison, surtout le canapé.
Utilisateur anonyme
mais il y est allergique !
Utilisateur anonyme
Alors demande a ton vétérinaire, il n'y a pas forcement les memes composant dans une marque a une autre, alorss voit ce qui pourrait lui convenir...
Utilisateur anonyme
mais je ne pourrais jamais lui enlever ces trucs de toute façon !
Utilisateur anonyme
bonsoir!! mon york de 15 ans est allergique a toutes les marques sauf les pipettes Prac tic!!! ca vo 6 euros 90 la pipette a l unité et ca marche tres bien!! et en fait il y a des chiens ki on la peau a tiques kom les humains ki on la tete a poux!!! kan j avais ma cocker elle en avait tout le temps mais mon york n en a jamais eu!! bon courage
Utilisateur anonyme
merci ! mais je pourrais jamais lui enlever parce qu'il va à une entreprise de fer ! :(
Utilisateur anonyme
J'ai un ratier noir et blanc qui est pareille il est infesté de puces ! Mais je pense qu'il faudrait poudrez ton chien j'espère t'avoir aider
Utilisateur anonyme
merci , mais dans l'entreprise il y a pleins de puces et de tiques !