Pourquoi mon chien a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai récemment déménager avec mon copain et lorsque mon chien est seule avec lui elle fait des niaiseries.. Elle a fait pipi sur le saufa tout de suite après qu'il l'est sortie.. Pour quoi se comportement ? Elle ne fait pas ça avec moi.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Le chien a generalement un seul maitre, dans ce cas là il s'agit de vous. Etant donné que vous avez demenager son environnement a aussi changer, et manifeste son mécontentement ou test ses nouvelles limites, quand vous vous en allez, votre chien ressent le manque de votre presence et se "venge" en faisant ses besoins n'importe oû, il faut essayer de remettre les limites que vous aviez fixé dans votre ancien appartement, et pourquoi pas lui trouver un systeme de jouet pour l'occuper suffisament en votre abscence comme ces jouets où l'on y cache descroquettes, je ne sait pas trop se que ca vaut mais peut etre a essayer, en attendant il vous faudra bcp de patience mais vous y arriverez :)
Bon courage !
Utilisateur anonyme
Elle croit surement que votre copain va prendre ça place ....et elle démontre un comportement plus agressif peut être ? Elle n'écoute pas par exemple et fait pipi un peut partout pour marquer sont territoire .Vous devriez lui montrer plus d'attention que d'habitude car pour elle c'est un gros changement nouvelle personne dans ça vie ,nouveau chez sois ... Je vous dis donnez lui un peut plus d'attention et après tous iras mieux .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils :)