Pourquoi mon chien a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne ( batarde ressemblant fortement à un terrier australien et je pense ménopausées depuis peu de temps ) a des comportements assez étrange depuis ces derniers temps : elle s'isole et viens nous voir avec un jouet à la bouche en pleurant et tremblant mais ne veut pas qu'on l'approche ni que l'on lui prend pour pouvoir jouer avec elle. Elle a des montées de lait en ce moment. Ces derniers temps, elle s'arrache les poils sur le bas du dos et se fait des grosses plaques sans poils. Nous lui avons achetée des produits et lotions anti - démangeaisons et essayons de lui donner une nourriture plus saine ( évitez de lui donnez de la nourriture pour humain et préférez les croquettes riche en viande). Elle passe son temps à dormir et dès qu'on s'approche d'elle, elle tremble et si nous restons encore devant elle, elle nous saute dessus et nous mord. Ce n'est pas nouveau mais quand elle vois le chat elle tremble et lui cours après en aboyant. Voilà j'espère que vous aurez compris son cas et que vous sauriez me l'expliquez et me dire comment faire pour que sa s'arrange :) Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela pourrait être une grossesse nerveuse, aller voir un vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse rapide je pense que nous allons prendre un RDV dans les prochains jours ;)
Utilisateur anonyme
Oui il serais bien de prendre un rendez vous, mais il ne faut pas tarder surtout.
Utilisateur anonyme
Ça ressemble effectivement à une grossesse nerveuse.
Il faut aller voir un vétérinaire rapidement car les montées de lait peuvent provoquer des mammites.