Pourquoi mon chien a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Depuis qu'un voisin à quatre patte est arriver je me retiens plus et cette été je me suis fait mordre par un coller et hier un lévrier ma attaquer franchement je sais plus quoi faire je deviens incontrôlable quand je les rencontre j'ai peur je montre les dents, même une feuille ou un bruit dans la maison me fait sursauter QUE DOIS JE FAIRE !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il est surement tres stressé
Face à cette peur et sans vouloir jouer les psy de bistro il faut lui donner un peu de nervosyl en homeopathie
10gouttes matin et soir pour 10kgs ou vois ton veto qui te donnera momentanement du zylkene
Bien à Toi
Annie
ATTENTION le nervosyl contient un peu d'alcool de conservation donc il ne faut pas que ton Loulou ait des problemes de foie pancreas ou autre digestif
Utilisateur anonyme
De l'homéopathie pour les chiens : merci Annie1 , je ne connaissais pas je suppose que c'est doux et que çà fonctionne aussi bien que sur les humains...

Utilisateur anonyme
Merci Annie pour ton conseil !

Je suis aller hier à la pharmacie et je commence le traitement aujourd'hui avec le Zylkéne j'irai voir mon véto dans la semaine car cette semaine il est en vacances .
Encore merci bien à toi.
Sylvie