Pourquoi mon chien a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voua je pose une petite question parce que je suis inquiet pour mon chien. Je suis partis deux jours à Paris et je l'ai mis en pension chez mon grand père, où il a déjà ete plusieurs fois, et depuis son retour à la maison il ne se couche plus la nuit, il piétine, parfois il pleure comme si il avait mal quelque part, mais j'ai beau toucher tout les parties de son corps il ne dit rien. Il dormait dans mon lit et la n'ose plus monter dessus. Il a changer de comportement, il a l'air triste. Il a toujours bon appétit et boit de l'eau.Et je le trouve moins énergique. Si quelqu'un a un petite idée de ce qu'il a pus ce passer et un conseil ... Merci à vous

1 réponse
Utilisateur anonyme
il est comme ça depuis que vous ette revenu ? je ne veut rien dire de méchant mais peut être que votre grand père lui a fait quelques chose qui n'a pas apprécier ou que il était plus heureux la bas..( mais c'est vrai qu'en deux jours sa serait assez étrange), il y a peut être un élément qui la traumatiser durant ces deux jours ! je ne sais pas ou peut être que sa n a rien avoir. je vous conseil pour plus de renseignement, et concret, d aller voir un comportementaliste canin ou tous simplement votre vétérinaire. Mais ne vous inquiéter pas ce n'est certainement pas grave ;)
( si vous souhaiter me répondre, envoyer moi un message sur mon compte :)