Pourquoi mon chien a-t-il ce comportement quand je joue du piano ?

Lulu01
Bonjour ! J'ai remarqué que mon chiot de 2 mois aimait bien m'écouter jouer du piano. Quand je joue il s’assoit à côté de mes pieds et m'écoute jouer. Parfois il se couche et s'endort. Mais il y a deux musiques qui provoque un comportement étrange chez lui. Quand je joue la "lettre à élise" de Beethoven il devient tout foufou, se met à jouer, remue la queue... Et quand je joue la musique du film "Titanic", il pleure. Pourquoi ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un comportement logique :)
C'est comme un humain : quand tu joue quelque chose de joyeux tu es heureuse pareil pour ton chien
Quand tu joue quelque chose de triste tu pleure c'est normal :)
https://www.facebook.com/Vivemonchien
Lulu01
C'est bizarre parce que sur d'autres musiques tristes (même bcp plus tristes) il ne dit rien
Utilisateur anonyme
Il a ses propres goûts musicales alors :)
Lulu01
lol ça doit etre ça x)
Utilisateur anonyme
C'est pas grave tu sais :)
Utilisateur anonyme
C'est intéressant.J'essaierai avec celui que je garde .
Lulu01
je sais que c'est pas grave mais ça m'intriguait x)

Oui essaie ^^
Utilisateur anonyme
Mdr X) mon chien quand il était petit des que je mettais une musique particulière aussi il courait dans me jardin en faisant des ronds X) mdr
Utilisateur anonyme
j'ai essayé avec le chien que je garde, ça lui fait ni chaud ni froid.
En revanche j'avais passé un concerto hier, au début aucune réaction, il dormait peut-être, je l'avais arrêté, et quand j'ai repris la musique plus tard, il était tout excité, alors qu'il l'est jamais d'habitude sauf pour sortir, j'ignore si c'est vraiment cette musique qui a déclenché cette réaction mais je ne vois pas d'autre explication.
Utilisateur anonyme
enfant j avais un chien qui faisait des houuuuuuuuuuuuulorsque mon pere jouait de l harmonica
surement qu il n aimait pas le son de cet instrument