pourquoi mon chien a les yeux qui pleure et est-ce que c'est grave ?

Utilisateur anonyme
ces dernieres jours mon chien (cocker anglais) a les yeux qui pleure ! au par avant elle avait juste un peu sous les yeux mais a ce moment ca coule beaucoup ! est-ce que c'est grave ? ou est-ce une maladie ? dois je le ramener voir un veterinaire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Téléphone à ton vétérinaire pour le lui dire et il te dira si il faut l'ammener pour une consultation ou pas

car quand les yeux pleurent un peu c'est pour évacuer les éventuelles petites poussieres qui sont dans les yeux de ton chien

mais si il pleure beaucoup je pense que c'est plus grave que cela.
Utilisateur anonyme
les cocker ont souvent les yeux qui pleurent comme le caniche, le bichon....
Utilisateur anonyme
il a peut être une conjonctivite ^^ (en tout cas mon lapin c'est sa)