Pourquoi mon chaton de 2 mois a la diarrhée ??

Clara2000
[img|clara2000_535cdf93c81bb.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi j ai une chatonne de 2 mois qui vient d arriver a la maison nous l avons trouver au bord d un champs elle a la diarhee je l ai emmener au veterinaine premiers chose il la vermifuger puis donner un traitement un peu comme du smecta speciales chatons je vais le revoir car malgres le traitement elle as toujours des selles moles avec du sang nous ne savons pas sont vecu tous ce qu on sait c est quel as etait balancer dans un champs pour se debarasser voila
Utilisateur anonyme
moi aussi j ai une chatonne de 2 mois qui vient d arriver a la maison nous l avons trouver au bord d un champs elle a la diarhee je l ai emmener au veterinaine premiers chose il la vermifuger puis donner un traitement un peu comme du smecta speciales chatons je vais le revoir car malgres le traitement elle as toujours des selles moles avec du sang nous ne savons pas sont vecu tous ce qu on sait c est quel as etait balancer dans un champs pour se debarasser voila