Pourquoi mon chaton de 2 mois a la diarrhée ??

Clara2000
[img|clara2000_535cdf93c81bb.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Vous l'avez adopter ou il est né chez vous ? Car les chatons peuvent avoir la diarrhée suite à un changement d'endroit, ça m'est arrivé avec un de mes anciens chats. Et le véto m'avait dit que c'est suite au stresse d'un changement de maison et d'habitude.
Clara2000
Ok merci c'est gentil , oui on l'a eu le dimanche de pâque donc c'est possible que se soit sa merci beaucoup mais est ce que sa va passer tout seul ou il faut l'emmener au vétérinaire car il doit prendre des médicament ???
Utilisateur anonyme
Déjà qui dit diarrhée dit déshydratation, donc il faut qu'il boive beaucoup d'eau et je conseille de l'emmener chez le vétérinaire car c'est encore tout fragile à cet âge là et c'est peut être lié à un problème digestif aussi, donc une consultation au plus vite serait mieux pour lui.
Utilisateur anonyme
cela peut être aussi le changement de nourriture -

Tu l'as adopté à 2 mois ?
Utilisateur anonyme
Arretez de prendre des chatons pas sevrés! :-(

On ne prend pas de chaton en dessous de 3 mois!
Clara2000
Oui il boit de l'eau toute la journée , il est sèvres et mange des croquette j'ai toujours adopter des chatons à l'âge de 2 mois
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ton chaton n'est pas sevré, les chatons le sont à 3 mois
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56
manger des croquettes c'est une chose mais le sevrage c'est quand le chaton est apte a vivre sans sa mere parce qu'elle aura eu le temps de lui apprendre les bases d'éducation nécessaires aux chatons
alors sauf en cas d'extreme urgence (chaton abandonné etc) il vaut mieux les adopter a partir de 3mois
Clara2000
Il est sèvres et autonomes et pour info on l'a pris en urgence car quand mon parrain a été le voir les enfant lui tirer la queu ... Et il était tout maigre donc mon parrain a décider de le prendre et il avait deux mois

Il est propre mange des croquette .. Et c'est un chat d'intérieur donc il n'a rien n'a apprendre et en plus on n'a un deuxième. Chat de 4 ans et il s'entendre très bien et le chaton le considère comme son père
Farfalla56
"Il est sèvres et autonomes et pour info on l'a pris en urgence car quand mon parrain a été le voir les enfant lui tirer la queu ... Et il était tout maigre donc mon parrain a décider de le prendre et il avait deux mois

Il est propre mange des croquette .. Et c'est un chat d'intérieur donc il n'a rien n'a apprendre et en plus on n'a un deuxième. Chat de 4 ans et il s'entendre très bien et le chaton le considère comme son père "

nous on est pas devins! si tu nous explique pas tout ca avant on va pas l'inventer! alors pas la peine de t'ennerver si c'est toi qui oublie des détails importants