Pourquoi mon chat me lèche le visage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous !
Alors voilà Pimousse fait parti de ma vie depuis bientôt 4 ans ... Au début ça a été tres difficile avec elle car je l'ai récupéré dans un état lamentable. Par rapport aux chats que j'avais déjà eu Pimousse était donc très sauvage. Elle ne se laissait pas approcher mais en contre partie elle se refusait de se nourrir si mon chéri ou moi n'étions pas present.
Et là depuis 3 jours j'ai droit à un concert de miaulement des que je rentre (elle n'est pas seule plus de 5h par jour, et je lui laisse lumiere et radio) et elle me saute dessus ronronne a pleine puissance, patoune n'importe quelle partie de mon corps et me lèche entièrement ld visage et les bras.
Je me doute que cela n'est pas négatif mais j'ai un peu de mal a comprendre ce revirement de situation si soudain.
Avez-vous déjà rencontré une telle situation ? Merci de vos réponses !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que votre chatte est stérilisée ?! sinon c'est les chaleurs.