Pourquoi mon caniche perd-il ses poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour :) ! Il y'a un mois et demi a peu prêt, on a retrouve sur le dos de Prunelle (ma chienne) une grosse plaie (de 3,5cm de diamètre) avec une grosse croûte et un autre bien plus petite, trois jours plus tard en essayant d'y voir d'un peu plus pret deux tiques ont sauté.. on a donc rapidement traite Prunelle (c’était la première fois qu'elle attrapait des tiques). La croûte a mis trois semaines a se décoller, en dessous on a retrouve une peau blanche sans aucun poil! Deux jours plus tard en la brossant (mais très délicatement biensur) toute une lignée de poils ( celle qui se situait entre les deux blessures est tombée.) Depuis les poils repoussent. Mais j'ai l'impression que la perte de poils s’étend. Est ce normal? Que se passe t-il ? Pourquoi Prunelle a t-elle perdus ses poils? Cela m’inquiète beaucoup. Merci de me répondre au plus vite! Et bonne journée a tous
1 réponse
Utilisateur anonyme
je suis une toiletteuse , et je te conseil de faire une petite visite chez le veto , il va peut etre te parler de la teigne