Pourquoi mon berger allemand perd-il ses poils ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon berger allemand perd-il ses poils en très grosse quantité alors qu'on est en hiver ?
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Les raisons peuvent être diverses, il faudrait l'emmener faire un petit contrôle au vétérinaire et lui parler du problème. S'il n'a pas eut de traitement anti-parasitaire depuis un moment, tu pourrais lui mettre un traitement mais si cela vient d'un problème de peau, ca risque de ne pas lui faire du bien.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ce n'est pas normal, à part dans les périodes de "mues" un chien ne doit perdre que ses poils morts , comme les cheveux chez l'humain , il faut voir un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème, normalement en hiver il y a peut de puces, je te conseille donc de na pas le traiter avant l'avis véto.

Utilisateur anonyme
merci pour vos réponce
Utilisateur anonyme
Cela peut avoir un rapport avec le temps qu' il fait ou avec les puces ou maladies (voir le vétérinaire si cela perdure lontemps ) ne t' inquiete pas moi mon berger allemand perd beaucoup ses poils mais n'a pas de problèmes .
Utilisateur anonyme
merci Galine