Pourquoi mon berger allemand doit toujours passer entre moi et quelque chose ?

Utilisateur anonyme
J'ai un jeune berger allemand ( dit de travail ) de 10 mois pure race non opéré pour le moment.J'ai 55 ans c'est mon quatrièmes dans ma vie donc je connais bien ce chien,mais là je comprend pas il dois toujours passer entre moi et ex: un mur,une chaise,un meuble,tout je dois avoué que je n'ai pas beaucoup de d'autorité sur lui je l'avoue je lui ai laisser beaucoup de liberté petit bébé cela viens peut-être de là.J'ai agis avec lui comme avec les 3 que j'ai eu dans ma vie ,mais lui est différent si j'ai pas eu de problème dans le passé je suis confronter à un maintenant que faire j'ai oublier de dire que je suis seul avec lui c'est mon chien il très près de moi en plus j'ai perdue l'usage de mon oreille gauche il y à 5 ans donc il est mon oreille la nuit je compte beaucoup sur lui il dort avec moi c'est vrai aussi.J'aimerais comprendre pourquoi il fait ça passer entre moi et toute sorte d'objet. Merci de votre réponse. Diane
4 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai pas bien compris...

Utilisateur anonyme
Parce qu'il n'a pas le droit de marcher ou il veut? Ou est le probleme? Tu chialle parce qu'il passe entre toi et quelque chose mais peut-etre que c'est juste qu'il aime ça?
Utilisateur anonyme
Réponse à Malibou24. Je chialle pas comme tu dis et pour ton info mon chien peut marcher ou il veut mon domicile est grand ne t'en fais pas pour ça seulement il y a une raison à ce qu'il fait et c'est ce que je cherche à comprendre j'aime comprendre les choses et encor plus si il s'agit de mon chien.Si toi tu trouve ça normal je respecte ton opinion peut-être pourras-tu m'aider une autre fois merci pour ton opinion.
Utilisateur anonyme
Peut etre qu'il cherche juste a te proteger... Ou peut etre qu'il fait juste passer la parce qu'il aime ça. Je sais pas.