Pourquoi mon berger allemand a toujours mal aux oreilles ?

Utilisateur anonyme
mon berger allemand a toujours mal au oreille POURQUOI ?
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Car elles sont mal nettoyé il y a une infection/inflamation? Va voir un véto au plus vite si tu veux une vraie reponse!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
On ne peut pas savoir,il faut voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Peut-être un infection au oreille sont-il sale se gratte t-il souvent les oreilles sinon moi aussi il fessait sa mon chien (pas la même race) et ont est aller voir un vété et il ma donner un produit que je doit lui mettre 1 ou 2 fois par jours cela dépent sa fait longtemps maintenant tout vas bien c'est oreille sont tout propre est correct !! donc le vété serait une sujdection ! :)
Utilisateur anonyme
les cause sont L’otite externe est une infection du conduit auditif externe; l’otite moyenne est une infection de l’oreille moyenne. Ces deux types d’infection sont habituellement causés par des bactéries ou des levures. Parmi les autres causes, signalons l’accumulation de cérumen, la présence d’amas de poils, de débris ou d’un corps étranger dans le conduit auditif. cher les berger allemand les otite sont souvent régulière j ai eu 5 berger allemand et il avais tous des otites j'en n ai bavais