Pourquoi mes poissons se retournent-ils sur le côté ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, J'ai une femelle poissons a bosse rouge (je ne c'est plus le nom),un male telescope noir et un poissons rouge INFO:Les 2premier poissons sont chinois et les poissons rouge et chinois normalement s'attaque mais aucun problemes avec eux mais je vois souvent la femelle et le poisson rouge se retourner sur le coter meme quelquefois quasi a l'envers pourquoi ce n'est pas une infection de la vessie natatoire j'ai lu sa ? Merci de vos reponses ps:desoler pour les categorie il n'y avait pas ''poissons''

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
5 réponses
Tania28700
j'ai eu le cas c'était des problèmes de vessie natatoire
http://voiledechine.forumactif.org/t552-les-troubles-de-la-vessie-natatoire-chez-le-poisson-rouge
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok et vous avez fait quoid ?
Ils sont mort ?
Merci :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Rien ! mais ils peuvent vivre encore longtemps, ma mère a un poisson rouge qui fait cela et il a bien 6-7 ans.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ok et sa fait combien de temp qu'il fait sa votre poissons ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Il y a très longtemps.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "