Pourquoi mes chiens noirs sont-ils devenus marron ?

Utilisateur anonyme
Mes 2 chiennes noir on changer de couleur? Elle on des reflet marron!!! Est-ce le soleil qui brule leur poil...elles passent la majeur parti du temps a l'extérieur mais elle on accès a l'ombre... Depuis que j'ai tondue mon labrador elle s'est mis a changer de couleur en seulement une semaine!!! Elle n'avait pas ces reflets quand je l'ai raser pourtant... Mon chow chow présente les même reflet elle aussi...mais pourquoi!!!!!
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tes chiens sont-ils traité contre les puces ?
Si ce n'est pas le cas cela peux être la cause d'un poil terne.
Sinon tes chiens change le poil grâce au soleil.

Une seule question... Pourquoi raser un labrador alors que cette race a déjà le poil ras de base ?
Utilisateur anonyme
J'avoue!!! MDR mais elle est beaucoup plus jolie tondu... Elle a un poil court mais onduler...elle perd moins de poil par la même occasion! Merci de ta réponse, mes chien n'ont pas de puce...
Utilisateur anonyme
Surement le soleil, comme chez les humains :)
Utilisateur anonyme
J'espère seulement que sa n'endommagera pas leur peau..
Utilisateur anonyme
Si la peau est touchée, tes chiens vont se démanger, se gratter en permanence et surtout avoir des pertes de poils mais également des plaques cutanées.
Utilisateur anonyme
OK! Merci, je vais surveiller ça! ;)