Pourquoi mes chiennes ont-elles le même comportement?

Utilisateur anonyme

Mes deux chiennes, qui sont deux sœur de 2 ans, se comportement parfois bizarrement. La dernière fois quand Chipie tremblais et vomissait, funny 30 min après a commencer a trembler elle aussis mais c'était plus comme si elle avait peur. Est-ce que vos chien fon parfois la même chose, c'est un peut inquiétant parfois merci de me répondre assez vite .

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Alors la je n'est jamais entandu sa peut etre que c'est normal peut etre que c'est PAS normal mais on n'est jamais trop prudent donc aller consulter un veto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "