Pourquoi mange-t-il les encadrements de porte ?

Utilisateur anonyme
bonjour, jazz a toujours un peut de mal a faire c nuit si je peut l exprimer comme ça et il commence a rogner l encadrement de la porte du couloir qui nous sépare de lui .es ce pour lui une façon de montrer sont mécontentement?comment réagir face a cette situation? cordialement guillot christophe
2 réponses
Utilisateur anonyme
la première question;quel était ses habitudes avant de l'enfermer? Dormait il avec vous?
et si c'est oui, c'est une façon de dire que cette décision ne lui plaît pas
Utilisateur anonyme
non il n avait pas l habitude de dormir avec nous ,et depuis 3 jours le coquin fait c nuit il ne di plus rien