pourquoi mange t'elle mes affaires??

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Mon copain et moi avons 2 chiens qui son frere et soeur.
J ai eu le mal en premier par ce que a la base mon copain avais la mere (qu on a ensuite perdu y 4 mois ..)il a fait une premiere porter a sa chienne d ou le miens et nee , et peut temps apres sans le vouloir une deuxieme porter ses fait d ou la soeur et nee on la choisie ensemble on venais de s installer ensemble donc elle nous a toujours connue ensemble .. jai demenager je me suis installer seul pour cause perso pendans 1mois , puis on a demenager ensemble avec les 2 chiens on venais de perdre la mere ..

Depuis elle se met a manger mes chaussures des qu on s absente , elle joue avec celle de mon copain mais ne les detruit pas , alors que les miennes son en miette ... je comprend pas son nouveau comportement .. pourtant elle a des jouer tout ce quelle veut ..

Je l ai pourtant garder plusieurs jours au paravent , je la connais depuis quelle et nee je comprend pas ce quelle a en vers moi... comment changer sa et que veut dire son comportement?? [img|cocoetcam_53bc1cce7c8ad.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Je ne suis sure de rien mais, si tu place des jouets (neuf) dans une boite (posée par terre) que tu lui laisse uniquement pendant ton absence (que tu range quand tu rentre chez toi), je pense que ton chien va s'amuser avec les nouveaux jouets, comme il s'amuse avec tes chaussures et délaissera ces dernières...

Il faut aussi que tu pense à ranger tes chaussures en lieu sur, la où elle ne pourrait pas les atteindre.

Après je n'en sais rien pour expliquer son comportement, peu être qu'elle s'ennuie pendant ton absence et pour se venger elle détruit tes chaussures?

J’espère que ma réponse pourra t'aider...

Cami'.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup . J'ai fait se dont vous avais dit et elle ne détruit plus rien .. Je ne sais toujours pas pourquoi elle fessait sa mais en tout cas je suis heureuse qu'elle ne le fait plus même quand j'oublie de les ranger .. ;)